Lécole Sainte Noyale de Noyal Pontivy, en Centre Bretagne - petite et moyenne section, CP, CE1 et CE2, CM1 et CM2

Lécole Sainte Noyale de Noyal Pontivy dans le Morbihan, en centre Bretagne. Lécole dispose de nombreux costumes qui peuvent être loués à loccasion de vos diverses manifestations. La structure pédagogique va de la petite section, à la moyenne section, le CP, le CE1, le CE2, le CM1 et enfin le CM2.

OVERVIEW

This website ecole-sainte-noyale.fr currently has a traffic classification of zero (the smaller the more traffic). We have probed nineteen pages inside the domain ecole-sainte-noyale.fr and found zero websites referring to ecole-sainte-noyale.fr.

ECOLE-SAINTE-NOYALE.FR RANKINGS

This website ecole-sainte-noyale.fr has seen alternating quantities of traffic until the end of the year.
Traffic for ecole-sainte-noyale.fr

Traffic ranking (by month) for ecole-sainte-noyale.fr

Traffic ranking by day of the week for ecole-sainte-noyale.fr

WHAT DOES ECOLE-SAINTE-NOYALE.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-sainte-noyale.fr Mobile Screenshot of ecole-sainte-noyale.fr Tablet Screenshot of ecole-sainte-noyale.fr

ECOLE-SAINTE-NOYALE.FR HOST

I discovered that the main root page on ecole-sainte-noyale.fr took one thousand four hundred and fifty milliseconds to download. Our web crawlers could not find a SSL certificate, so therefore our parsers consider this site not secure.
178.33.198.60

I diagnosed that this website is weilding the Apache os.

PAGE TITLE

DESCRIPTION

CONTENT

This website ecole-sainte-noyale.fr had the following in the homepage, "Rue des écoles - BP 9." Our analyzers viewed that the website stated " Tél 02 97 38 31 44." The Website also said " Fax 02 97 38 20 43. Bienvenue sur le site de lécole Sainte Noyale. Les diverses informations transmises aux familles. La vie de lAPEL OGEC. Des comptes rendus des activités des élèves. Et bien dautres choses encore comme le repas à emporter, la kermesse. Samedi 17 mars 2018 - grande collecte de papier de 9h à 12h. Assemblée Générale APEL vendredi 6 octobre 2017 à 20h30." The website's header had Kermesse as the most important search term. It is followed by école, école sainte noyale, and noyal pontivy which isn't as ranked as highly as Kermesse. The next words they used was morbihan. bretagne was included but could not be understood by search crawlers.

VIEW SUBSEQUENT DOMAINS

Ecole Sainte-Odile Ecole Sainte-Odile

La classe des Très Petites Sections. Les religieuses du Sacré Coeur. Catéchèse Eveil à la foi. La tutelle des religieuses du Sacré-Coeur. Si vous souhaitez nous contacter, utilisez le formulaire de contact. Calendrier scolaire 2017 - 2018. MARDI GRAS, le 13 février.

Ecole sainte thérèse

Jeudi 8 mars, Journée CARNAVAL.

Ecole Sainte Florence

El niño es un santo en flor. Equipe en charge du projet. Élèves de la maternelle et du primaire, enseignantes, intervenants, assistantes maternelles et surveillants,.

Ecole Sainte Lucie - La Ravoire

Ecole Sainte Lucie - La Ravoire. Organisation des ateliers de découverte de 13h20 à 14h20. Samedi 31 mars 2018 de 9h00 à 12h00. Grandir ensemble dans la confiance et le respect. 07 69 04 79 86. Située au 571, rue Hector Berlioz.

Ecole Sainte-Marie - Luc-sur-Mer

De la neige à Luc-su.